top of page

FAQs

Q : Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ? 

​

Oui. Bien sûr, si un article acheté sur notre site présente un vice caché ou ne fonctionne pas correctement, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception du produit afin d'organiser un retour ou un échange. Après validation du retour produit, vous serez remboursé. Vous pouvez nous contacter en remplisant le formulaire de contact.

​

Q : Comment vérifier l'état de ma commande ?

​

R : Immédiatement après avoir passé votre commande sur le site, cous recevrez une confirmation par e-mail. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail. Vous pouvez consulter l'état de votre commande dans votre espace personnel section  Mes Commandes

​

Q : Fournissez- vous une garantie de qualité pour tous les produits vendus ? 

​

R : Absolument ! Si vous n'aimez pas le produit ou constatez des dommages au produit, contactez-nous immédiatement! Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience d'achat. Vous pouvez simplement nous contacter et nous nous en occuperons !

​

Q :  Comment puis-je entrer en contact avec vous ? 

​

R : Nous gérons le service client par e-mail. Vous pouvez utiliser la section Contact sur le site ou envoyer directement une-mail à l'adresse suivante : info@drcouquet.ch.

Afin que nous puissions vous assister de la manière la plus efficace, prenez le soin de décrire le problème le plus précisément possible. Nous prendrons immédiatement contact avec vous.

​

Q : Offrez-vous un remboursement si je n'aime pas le produit ?

​

R : Absolument ! Nous offrons un remboursement complet de votre commande si vous n'aimez pas le produit ou s'il ne convient pas à votre style de vie. Contactez-nous et nous réglerons les choses pour vous. Pour obtenir un remboursement, le produit doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, avec son emballage complet intact. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter l'article en retour si l'emballage a été ouvert ou si le sceau est brisé.

​

Q : Comment puis-je commander sur votre site Web ?

​

R : Sélectionnez simplement l'offre ci-dessus et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant". Remplissez vos informations d'expédition et de facturation et nous vous ferons parvenir votre commande dès que possible ! Le paiement est sécurisé par Paypal - Mastercard - Visa - AMEX.

bottom of page