top of page

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine intact. Pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons pas reprendre un produit dont l'emballage a été ouvert ou si le sceau a été brisé.

Pour commencer un retour, rendez-vous simplement sur notre page de contact et indiquez-nous le problème exact afin que nous puissions commencer le processus de retour/remboursement. 
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour.

 

Vous avez reçu le mauvais article ou vous avez changé d'avis

N'ouvrez pas les emballages sinon nous ne pourrons pas reprendre les produits ! Contactez nous immédiatement via le formulaire de contact en expliquant le problème. Nous organiserons le retour pour vous.

Le produit est défectueux
Si l'article que vous recevez est défectueux, contactez nous immédiatement via le formulaire de contact en expliquant le problème que vous rencontrez, afin que nous puissions évaluer le problème et organiser un retour directement aec le fabricant. Le fabricant évaluera le produit et s'il est effectivement défectueux organisera l'échange.

Le produit a subi un dommage dans le transport

N'acceptez pas le colis si le carton est endommagé. Si vous recevez des produits endommagés, assurez-vous de nous contacter et de nous envoyer des photos dès que possible afin que nous puissions résoudre le problème pour vous.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter le remboursement.

bottom of page